Accueil > Actualité

conseil brokers

Voltalia: Invest Securities reste à 'achat', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation "achat" sur Voltalia et ajuste son objectif de cours de 12,1 à 12,3 euros, en raison d'une baisse de prime de marché sur le coût du capital et d'améliorations des free cash-flows à court terme du fait des décalages.


Le bureau d'études rappelle que la société a remporté 155 MW éolien au Brésil, des contrats de 20 ans sur des prix de rachat d'électricité en baisse de 22% par rapport aux précédents appels d'offres, effet compensé par une baisse des tarifs des turbines.

"Malgré cette bonne nouvelle qui sécurise 90% du business plan, les objectifs 2019 sont reportés d'un an", pointe l'analyste. "Ceci impacte notre séquence de résultat 2018-2019 mais ne modifie pas nos estimations long terme".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Voltalia


Secteur :
Energie et Produits de base

Marché :

Compartiment B
RI
FR0011995588

Dirigeant
Monsieur Sébastien Clerc (Directeur Général)

Contact
http://www.voltalia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.