Moncler: Jefferies abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation "conserver" sur Moncler, Jefferies abaisse son objectif de cours de 57 à 49 euros, à la suite d'une réduction "à un seul chiffre élevé" de ses estimations pour la maison italienne de vêtements d'hiver haut de gamme.
"Les estimations pour le deuxième trimestre se profilent de manière circonspecte, alors même que les investisseurs débattent de la manière dont la demande davantage sous pression dans le secteur se manifestera à travers les marques", juge le broker.
Jefferies considère en outre que l'évolution des moteurs clés de croissance pour Moncler d'un point de vue géographique "est susceptible de ne pas aider l'action, qui s'approche maintenant des plus bas niveaux de valorisation".
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.