Hays: Panmure Liberum abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil "conserver" sur Hays, Panmure Liberum abaisse son objectif de cours de 70 à 55 pence, ne voyant "probablement pas de répit" pour le groupe britannique de prestations de recrutement en 2025, dans le contexte d'incertitude persistante.
"Nous voyons de nombreuses entreprises adopter une approche attentiste quant à la façon dont elles déploient leurs capitaux, ce qui impacte inévitablement les embauches", explique-t-il, ajoutant que "le travail sur les coûts est bon, mais ne peut être assez rapide".
Panmure Liberum réduit ses estimations de profit opérationnel de respectivement 21% et 30% pour les exercices 2025 et 2026, et compte tenu de la faiblesse des perspectives et des soldes de trésorerie, abaisse de 60% ses projections de dividende par action sur 2025-27.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.