Accueil > Analyse graphique

Analyse

Pétrole (Brent) : décroche sous 113,3$, 107$ en vue

(CercleFinance.com) - Après un bref test des 120$ suite à cette "confidence" de Macron à Biden au "G7" affirmant que ni l'Arabie, ni les Emirats ne pouvaient ouvrir plus grand le robinet (le baril avait bondi de +5%), le baril de Brent est retombé jusque sous 109$ en séance et termine vers 111$.

Cela ne change rien, le support oblique moyen terme des 113,3$ est nettement cassé et s'il était suivi une glissade sous 107$, le prochain support se dessinerait seulement vers 102,2E (support des 26/04 et 10/05) puis 99/98,5$ (plancher des 15 et 24 mars, puis 25 avril en intraday).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.