Accueil > Analyse graphique

Analyse

Dow Jones: plus que 5Pts pour établir un 71ème record absolu

(CercleFinance.com) - Le Dow Jones s'est hissé jusque vers 24.
871,6Pts à l'ouverture: il ne lui manquait plus que 5Pts pour inscrire son 71ème record absolu de l'année.
Le gain s'est réduit à moins de 0,1% au bout d'une demi-heure de cotations (vers 28.850) mais l'indice phare reste en cours pour un nouveau record de clôture, avec une performance acquise de +25,7% depuis le 1er janvier (grâce à Boeing avec +90%, Caterpillar avec +70% et Wal Mart avec +44%).
Le seuil des 25.000 aurait facilement pu être atteint (moyennant 0,5% de hausse supplémentaire en 3 séances), mais les opérateurs sont déjà partis en congé, le sentiment du devoir accompli, avec 6 semaines de hausses consécutives pour finir l'année (du jamais vu depuis 1954) et 9 mois de progression consécutive (ou 13 sur 14, ce qui est tout aussi vertigineux).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.