Accueil > Analyse graphique

Analyse

Ubisoft : flirte avec les 44E, attention à la volatilité

(CercleFinance.com) - Ubisoft semble avoir retrouvé du soutien vers 41,2E et avec un rebond de +7%, le titre flirte avec les 44E.

Cela ne suffit pas à inverser la dynamique baissière qui s'est enclenchée après le test des 49E (forte résistance moyen terme) début août.
Des vagues d'achats spéculatives peuvent déferler de nouveau à la moindre rumeur de renforcement au capital de Tencent, ou de l'officialisation d'une opération financière majeure.
Ubisoft reste donc sujet à de potentielles sautes de volatilité rendant très aléatoire les objectifs et la pertinence des résistances, telle que 49E.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.