Accueil > Analyse graphique

Analyse

Teleperformances : dévisse de -38,% vers 165E

(CercleFinance.com) - Après Orpéa, c'est la seconde entreprise valant 10MdsE ou plus à perdre plus de 38% en une séance : c'est la plus forte baisse de l'histoire du titre et et c'est également la pire destruction de valeur jamais subie en quelques heures.

Rappelons que le titre valait plus de 370E il y a un an jour pour jour et plus de 400E le 5 janvier dernier.
Le titre a désormais effacé tous ses gains depuis le 26 mars 2020 et pourrait retracer son plancher historique des 155E du 23 mars 2020, il ne s'en faut plus que de 6%... l'histoire de quelques minutes sur une rafale de ventes algorithmique.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.