Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altice USA: SG passe à l'achat et vise 28 dollars

(CercleFinance.com) - Si Société générale (SG) ne croit pas en Altice NV, le holding télécoms néerlandais de Patrick Drahi, le bureau d'études mise en revanche sur sa filiale américaine, Altice USA.
Les analystes ont entamé la couverture du titre américain avec un conseil d'achat associé à un objectif de cours de 28 dollars.

Certes, Altice USA est comme Altice NV lourdement endettée, mais cela ne devrait pas durer : "à la différence de sa maison mère européenne", Altice USA devrait assainir "rapidement" son bilan, puisque son EBITDA comme sa génération de trésorerie devraient augmenter de 10% l'an ces trois prochaines années, pronostique SG.

Suddenlink, l'une des filiales d'Altice USA, connaît une forte croissance et augmente le débit offert à ses abonnés, ce qui réduit le taux d'attrition. Autre filiale, Optimum met en place des économies. Et ce alors que d'une manière générale, les investissements semblent sous contrôle.

Le titre souffre "des problèmes de dette de sa maison mère, Altice NV, mais Altice USA est en elle-même une entreprise solide, d'autant qu'elle pourrait bénéficier des mesures de redressement d'Altice NV", argumentent les spécialistes.




Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.