Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tod's: Bryan Garnier reste à 'vente', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "vente" sur Tod's Group et abaisse sa valeur intrinsèque ("fair value") de 61 à 58 euros, se disant "assez prudent" avant les semestriels du groupe de luxe italien et son compatriote de Salvatore Ferragamo, attendus début août.


"En effet, les deux groupes devraient afficher une faible performance de ventes avec des pertes de parts de marché, impliquant une dilution de marge en cours", juge le broker, qui ajuste donc ses estimations de résultats 2018-2020 de respectivement 5% et 4,5%.

Bryan Garnier ajoute ne pas être convaincu de leur capacité à affronter leurs problèmes stratégiques dans les mois à venir, et pense que la plupart des autres acteurs du luxe devraient afficher des chiffres bien plus dynamiques pour le premier semestre 2018.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.