Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dialog Semiconductor: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Dialog Semiconductor de "achat" à "neutre" et sa valeur intrinsèque ("fair value") de 64 à 28 euros, compte tenu de "l'épée de Damoclès au-dessus de l'activité Apple et de facto de la tête des investisseurs".


Après le newsflow récent concernant les relations entre Apple et Dialog, ainsi que le changement de ton notable de la direction, le broker adopte un scénario où Dialog voit une réduction significative de son prix de vente moyen à partir de l'exercice 2019.

Il précise que ce scénario intègre un développement en interne par Apple de certains produits, une position de négociation plus faible à venir et un impact négatif sur les marges de plus de 10 points de pourcentage à partir de 2019.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.