Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Voltalia: Invest Securities remonte légèrement sa cible.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi matin, Invest Securities a relevé son objectif de cours sur Voltalia de 11,8 à 12,1 euros, tout en maintenant son opinion "achat".


L'analyste a réagi à des comptes intermédiaires marqués par un bond de 74,6% du chiffre d'affaires. L'Ebitda n'a en revanche crû que de 5,4% et l'Ebit s'est replié de 20,5% à 13,6 millions d'euros. "En cause, le profil de recovery de Martifer qui semble être plus lent que ce que nous attendions", explique Invest Securities, qui table toutefois sur des éléménts "très positifs" au second semestre.

Et de citer "une accélération de la croissance des revenus" ainsi que des "premiers succès dans de nouvelles zones géographiques, notamment sur le continent africain". Dans ce contexte, Voltalia reste très confiante quant à l'atteinte de ses objectifs 2019, à savoir 1 gigawatt (GW) de capacité installée en propre, 3 GW en exploitation et 180 millions d'euros d'Ebitda.

Le broker a par ailleurs réajusté à la hausse son objectif de chiffre d'affaires 2017 à 184,4 millions d'euros, contre 179,9 millions auparavant. Sa prévision d'Ebitda a en revanche été réduite à 66,2 millions d'euros, contre 71,3 millions auparavant.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.