Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carmat: Portzamparc n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - Portzamparc a renoncé ce matin à son conseil d'achat sur l'action Carmat, la "medtech" spécialiste du coeur artificiel, dont le cours a pris plus de 30% en trois mois.
Les analystes sont désormais d'avis de "conserver" la ligne, leur objectif étant ajusté de 24,8 à 25,3 euros, soit deux euros de moins que le cours actuel.

Carmat a indiqué que son usine d'assemblage automatisée de Bois-d'Arcy a obtenu sa certification, et que sa capacité maximale est de 800 bioprothèses par an. "C'est une bonne nouvelle qui rassure sur la capacité de la société à préparer dès à présent les étapes clés de la commercialisation de son coeur artificiel", se félicite Portzamparc, qui ajoute cependant que l'annonce était attendue.

"Le prochain catalyseur sera la fin du recrutement des dix autres patients dans l'étude PIVOT (prévue fin d'année 2018) afin de maintenir l'objectif de marquage CE au plus tard en 2019", balisent les spécialistes. En attendant, et après le beau parcours du titre, Portzamparc est d'avis de se montrer moins agressif.




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.