Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

DBV Technologies: Bryan Garnier y croit toujours.

(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co.
revient sur le dossier de la "biotech" DBV Technologies, qui perd encore 4% ce matin à la Bourse de Paris après le point sur sa trésorerie. Les analystes restent optimistes et estiment que le groupe dispose des moyens de se développer. Toujours à l'achat sur le titre, qui fait partie de ses valeurs préférées, le bureau d'études maintient aussi son objectif de cours de 86 euros.

Ainsi donc, DBV a consommé 86 millions de trésorerie durant les neuf premiers mois de 2017, ramenant son cash à 170,5 millions d'euros à fin septembre. Des chiffres en ligne avec les attentes de Bryan Garnier.

Les analystes restent confiants, bien qu'ils anticipent une "légère hausse" du "cash burn" (la consommation de trésorerie) en 2018, en raison du dépôt à venir de l'autorisation de mise sur le marché sur le Viaskin Peanut, soit mi 2018 selon Bryan Garnier. Sans oublier la constitution d'un service commercial.

Bryan Garnier qualifie de "mitigés" les résultats cliniques de phase III sur le Viaskin Peanut qui ont fait chuter de plus de 50% la capitalisation de DBV depuis dix jours. Mais le potentiel du candidat-médicament n'est pas réduit à néant pour autant.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.