Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EDF: Bryan Garnier reste 'neutre', ajuste sa cible.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation "neutre" sur EDF, mais ajuste sa valeur intrinsèque ("fair value") de 9,5 à 10,5 euros, et ce malgré un environnement de prix jugé plus favorable pour l'électricien français.


Le broker reconnait une visibilité toujours faible sur les bénéfices, le groupe énergétique ayant révisé en baisse ses objectifs de production nucléaire et/ou ses prévisions sept fois au cours des 18 derniers mois.

"Néanmoins, bien qu'étant embryonnaires, les spéculations récentes quant à une scission potentielle des actifs de l'entreprise pourrait être clairement positives pour EDF ainsi que pour ses actionnaires actuels", note-t-il cependant.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.