Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ECA Group: premier conseil d'alléger de Portzamparc

(CercleFinance.com) - Portzamparc suit désormais l'action ECA Group, filiale du groupe Gorgé spécialisée dans la robotique en milieu extrême.
Préférant la (maison) mère à l'une de ces filiales, les analystes préconisent d'alléger la position sur ECA en visant 17,1 euros, et au contraire d'acheter Gorgé, avec un objectif de 24 euros.

Les analystes calculent qu'à son cours actuel, l'action Groupe Gorgé n'accorde presque aucune valeur à sa division Vigians, l'ex-pôle Protection des installations à risques. Et ce alors que Prodways (impression 3D) et ECA sont cotées séparément.

Portzamparc estime donc qu'on peut jouer une reprise de Groupe Gorgé. A l'inverse, les perspectives d'ECA sont jugées moins attrayantes, ce qui justifie le premier conseil d'alléger la ligne.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.