Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Faurecia: reste la valeur favorite d'Oddo dans le secteur

(CercleFinance.com) - Faurecia a annoncé ce matin avoir conclu un accord en vue de l'acquisition de 100% de Hug Engineering, société suisse de systèmes complets de purification des gaz d'échappement pour les moteurs de plus de 750 ch, auprès du groupe allemand ElringKlinger.


Oddo estime que cette acquisition s'inscrit totalement dans la stratégie du groupe au sein de sa division Clean Mobility, présentée lors de son CMD fin juin 2017. Suite à cette annonce, le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de 68 E.

" Faurecia demeure toujours l'une de nos valeurs favorites au sein du secteur des Equipementiers automobiles. Malgré le parcours boursier remarquable (+82% Ytd), la valorisation demeure attractive sur la base de 8x l'EV/Ebit 2018 avec une décote moyenne de 15% non justifiée. " indique Oddo dans son étude du jour.

" Notre call " re-rating " qui a justifié la présence du titre dans nos Sélections H1 et H2 2017 demeure inchangé ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.