Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fraport: Barclays reste à sous-pondérer

(CercleFinance.com) - Barclays Capital confirme sa recommandation sous-pondérer et son objectif de cours de 65 euros pour le titre Fraport et justifie sa décision par la baisse du bénéfice par passager de l'opérateur aéroportuaire allemand.


Le courtier s'inquiète du fait que malgré la "splendide" croissance du trafic passager l'année dernière, la rentabilité par passager reste faible.

Selon BarCap, le pouvoir limité de fixation des prix (peu d'évolution des tarifs) et la hausse des coûts salariaux pèsent sur la croissance de Fraport, qui dépend de plus en plus des investissements réalisés à l'international. Or, ces derniers entraîneront des flux de trésorerie négatifs en 2018 et sans doute pendant quelques années encore.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.