Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Axel Springer: UBS n'est plus à la vente

(CercleFinance.com) - L'analyste UBS annonce ce jour, sur fond de momentum positif et même s'il reste prudent à moyen et long terme, revoir à la hausse sa recommandation sur le titre Axel Springer, passant ainsi de "vente" à "neutre".


"La dynamique à court terme est devenue positive pour 3 raisons. D'abord, Axel Springer s'attend à ce que la croissance organique du pôle "Petites annonces" s'infléchisse au T4 2018 pour atteindre un taux au début d'une plage à deux chiffres (+9,8% au T318), tirée par Jobs et SeLoger. Ensuite, le pôle "Emploi" verra une expansion significative de sa marge au T4 2018, bénéficiant d'une réduction des dépenses marketing. Enfin, la croissance des revenus de l'activité Business Insider serait en avance sur les attentes du management", explique UBS dans sa note.

S'il n'est "pas certain que cet élan se poursuive en 2019", l'analyste réaffirme son objectif de cours de 58 euros sur le titre du premier opérateur paneuropéen de petites annonces.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.