Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lindt & Sprüngli: Berenberg passe à 'conserver'

(CercleFinance.com) - Berenberg a revu à la baisse sa recommandation sur les bons de participation de Lindt & Sprüngli à "conserver" contre "achat" jusqu'à présent, et réduit son objectif de cours de 6300 francs suisses à 6200 francs suisses, estimant que la qualité du chocolatier suisse était intégrée dans les cours.


Le courtier souligne dans une note que la croissance organique enregistrée par le groupe en 2017, à 3,7%, a été "la plus faible depuis 2009".

Au vu du périmètre actuel de Lindt, de sa part de marché et des niveaux actuels des cours, il sera sans doute difficile de renouer avec les objectifs de croissance historique, compris entre 6 et 8%, estime Berenberg.

Le courtier indique avoir également réduit l'objectif de cours sur les actions nominatives de Lindt & Sprüngli, à 65.500 francs suisses contre 66.600 francs suisses précédemment.

Les actions nominatives et les bons de participation de Lindt sont cotés sur le marché SIX à Zurich. Si les premières sont assorties de droits de vote, les certificats ne permettent pas à leurs détenteurs de voter.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.