Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AXA: repart à la baisse, remboursera obligations le 22/07.

(Cercle Finance) - Après avoir grimpé de 1,3% hier dans la foulée de l'annonce de la finalisation de l'acquisition de l'assureur américain Mony pour près de 1,5 milliard de dollars, l'action AXA repart à la baisse ce vendredi.
Elle accuse actuellement un repli de 2% à 17,14E sur un marché parisien lui même mal orienté (-0,7% sur le CAC40).

Dans un avis publié dans la presse, l'assureur français indique que suite au rachat effectif de Mony, AXA procèdera au remboursement en actions de la totalité des obligations remboursables en actions et numéraires émises en octobre 2003.

Le remboursement sera effectué le 22 juillet prochain à raison d'une action par Obligation assortie d'une somme de 0,38E correspondant à l'intérêt final.

Copyright (c) 2004 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.