PepsiCo: Jefferies dégrade son conseil
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur PepsiCo de "achat" à "conserver", le titre n'offrant selon plus que du potentiel limité par rapport à son objectif de cours ajusté de 171 à 170 dollars, après une progression de 7% du cours de l'action depuis ses plus bas de janvier.
"Frito continue de se débattre, ce qui pèsera sur le multiple. L'international reste fort et la re-segmentation semble logique, mais avec une activité aux Etats-Unis toujours en difficulté, nous abaissons nos attentes pour le premier trimestre", indique le broker.
"Il peut s'écouler plusieurs trimestres avant que Frito connaisse une inflexion, et nous ne comprenons pas les moteurs", ajoute Jefferies, qui voit de meilleures opportunités dans le secteurs des boissons, dont Coca-Cola.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.