Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Microsoft: Wedbush, à 'surperformance', vise 280 dollars

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a maintenu mercredi son opinion "surperformance" sur le titre Microsoft, qu'il assortit toujours d'un objectif de cours de 280 dollars.


Dans une note de réaction, le broker américain salue les annonces faites hier par le groupe de Redmond (Washington) à l'occasion d'une conférence dédiée aux questions liées à l'intelligence artificielle.

"Avec ces nouvelles fonctionnalités séduisantes qui vont être proposées aux utilisateurs de son moteur de recherche Bing, la stratégie de Microsoft dans le domaine de l'intelligence artificielle est susceptible de métamorphoser le marché de la recherche sur Internet en se traduisant par des gains de parts de marché grâce à des bénéfices accrus pour les utilisateurs et une expérience améliorée", explique le courtier.

Pour Wedbush, il ne s'agit que d'une première étape en la matière, Microsoft étant appelé selon lui à intégrer davantage de fonctionnalités dans son offre "cloud" cette année, au même titre que les autres géants de la tech.

D'après lui, cet investissement stratégique est toutefois susceptible de rebattre les cartes dans le secteur en renforçant le positionnement du géant des logiciels avant ce qui s'annonce comme une féroce bataille.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.