Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Disney: BofA rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Bank of America a relevé jeudi son objectif de cours sur Disney, qu'il porte de 122 à 144 dollars suite à des résultats trimestriels qu'il juge "largement favorables".


Le bureau d'études, qui affiche une recommandation d'achat sur le titre, note que le groupe américain a attiré 14,4 millions d'abonnés sur sa plateforme de streaming Disney+ au troisième trimestre, alors qu'il n'en prévoyait que 10 millions.

BofA retient surtout le fait que le géant du divertissement vise désormais un total de 135 à 165 millions d'abonnés payants à Disney+ d'ici à la fin de son exercice 2023/2024.

En tenant compte du lancement de l'offre Disney+ avec publicité à 7,99 dollars par mois et de la révision à la hausse du prix de la version "premium" à 10,99 dollars (+38%), l'analyste voit le service de vidéo à la demande prendre le chemin de la rentabilité avec la stabilisation du rythme des investissements dans les années à venir.

BofA souligne que Disney+ pourrait bénéficier par ailleurs de l'accroissement des contenus disponsables sur la plateforme, du développement des offres avec publicité et d'éventuelles hausses de tarifs.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.