Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Comcast: Wells Fargo relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a relevé lundi sa recommandation sur le titre Comcast de "sous-pondérer" à "pondérer en ligne", avec un objectif de cours revu à la hausse de 30 à 38 dollars.


Dans une note de recherche, le broker explique désormais se montrer moins pessimiste concernant les activités de câblo-opérateur du groupe américain.

"Nous étions depuis longtemps vendeurs sur le titre Comcast, mais bon nombre des facteurs derrière notre opinion négative se sont aujourd'hui matérialisés, à commencer par la dévalorisation des métiers du câble sur fond de concurrence accrue liée à l'accès sans fil fixe (FWA) (processus d'accès à Internet à partir d'un réseau mobile, NDLR) et à la fibre optique", explique-t-il.

S'il dit se montrer aujourd'hui plus négatif sur NBCUniversal, le pôle médias du groupe, Wells Fargo considère que le titre Comcast présente désormais un niveau de risque réduit, avec une valeur intrinsèque qu'il situe autour de 38 dollars.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.