Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boeing: Wells Fargo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a relevé jeudi son objectif de cours sur Boeing, qu'il porte de 185 à 218 dollars en raison de son optimisme quant à la capacité de l'avionneur à générer de la trésorerie.


L'intermédiaire financier, qui rappelle que Boeing convertit en moyenne 7% de son chiffre d'affaires en flux de trésorerie disponible (FCF), estime que le groupe est en mesure d'améliorer ce taux de conversion d'ici au milieu de la décennie.

D'après l'analyste, le groupe aéronautique pourrait dépasser ses objectifs en matière de flux de trésorerie à horizon 2025-2026 en ramenant le montant de ses investissements à des niveaux historiques et en augmentant la cadence de production de ses appareils les plus mûrs.

Wells Fargo - qui estime que la société est bien protégée contre une éventuelle récession au vu du dynamisme des commandes dans son secteur - dit voir un potentiel haussier supplémentaire en cas de prochaine réouverture de l'économie chinoise.

Il reste à "surpondérer" sur la valeur.

Suite à ces commentaires, l'action Boeing affichait jeudi la plus forte hausse de l'indice Dow Jones, avec des gains de l'ordre de 4%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.