Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boeing: ouvre un centre de distribution en Allemagne

(CercleFinance.com) - Boeing annonce avoir ouvert son tout nouveau centre de distribution à la pointe de la technologie à Hensteadt-Ulzburg, en Allemagne, afin de répondre à la demande croissante en Europe de matériaux et de produits chimiques spécialisés.


" L'installation servira une large clientèle, y compris les compagnies aériennes commerciales, l'aviation d'affaires et générale, les fabricants d'équipement d'origine et leurs sous-traitants dans les secteurs commercial et de la défense ", indique l'avionneur.

S'étirant sur plus de 18 500 m², le nouveau centre fera partie des plus grandes installations de Boeing et des plus avancées sur le plan technologique. Cet emplacement aidera à approvisionner plus de 6 000 compagnies aériennes, fournisseurs et fabricants de composants.

" L'ouverture de ce centre de distribution contribuera à renforcer l'engagement de Boeing envers l'Allemagne et le marché aérospatial européen ", a déclaré le Dr Michael Haidinger, président de Boeing Allemagne. " Notre objectif est de soutenir la croissance à long terme de l'industrie aérospatiale dans la région et de consolider la position de leader de Boeing sur le marché européen des services de distribution.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.