Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boeing: une commande chinoise de 24 gros porteurs

(CercleFinance.com) - Boeing et China Airlines ont annoncé qu'ils avaient finalisé une commande de 24 787 Dreamliners.
Le transporteur investit dans le gros porteur à faible consommation de carburant pour développer ses opérations de transport de passagers et de fret.

L'accord comprend une commande ferme de 16 787-9 à plus long rayon d'action avec des options pour huit jets supplémentaires, un achat historique qui permettra à la compagnie aérienne d'atteindre ses objectifs de durabilité à long terme.

" L'ajout du 787 dernier cri nous aidera à réduire les émissions de carbone, tout en offrant à nos clients des niveaux de confort inégalés ", a déclaré Hsieh Su-Chien, président de China Airlines.

Le 787-9 permettra à China Airlines d'opérer avec le coût de voyage le plus bas parmi les gros porteurs de taille moyenne, tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions jusqu'à 25 % par rapport aux avions qu'il remplace.

" L'efficacité et le rayon d'action du 787, combinés à la flotte existante de China Airlines, permettront au transporteur de se développer et d'étendre son réseau mondial de lignes ", a déclaré Ihssane Mounir, vice-président des ventes et du marketing commerciaux de Boeing.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.