Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: UBS souligne le fort rebond des expéditions en Chine

(CercleFinance.com) - L'analyste indique ce matin que les expéditions d'iPhone en Chine affichent un fort rebond en mai (+13% en glissement annuel), surpassant notamment le marché.


Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 185 $.

" La part des expéditions d'iPhone en Chine rebondit de 320 points de base en glissement annuel pour atteindre 16,4 % en mai, la croissance de 13 % d'Apple en glissement annuel dépassant sensiblement le déclin de 14 % des marques locales " indique UBS.

Le groupe profite également des présentations faites à la conférence annuelle des développeurs, la WWDC. L'événement a été l'occasion de présenter une nouvelle gamme de Macbooks et a permis de présenter l'arrivée des nouvelles versions des systèmes d'exploitation pour l'iPhone (iOS 16), les Mac (macOS Ventura), l'iPad (iPadOS 16) et la montre connectée (watchOS 9).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.