Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Amazon.com: la 'FANG' préférée de BofA en 2022

(CercleFinance.com) - BofA a renouvelé lundi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 4450 dollars sur Amazon, dont il fait sa valeur préférée au sein du segment des "FANG" pour 2022.


Le broker note qu'après une solide année boursière 2020, le titre Amazon a fait moins bien que le S&P 500 l'an dernier, en ne progressant que de 4% contre un bond de 30% pour l'indice de référence.

Une sous-performance que le courtier attribue aux problèmes d'approvisionnement et aux pénuries de main d'oeuvre, des difficultés appelées selon lui à se résorber cette année.

Après les investissements "massifs" consentis par le groupe technologique, BofA dit prévoir une accélération des marges bénéficiaires sur la période 2023-2025, une perspective qui justifie selon lui un statut de valeur privilégiée au sein du secteur.

L'acronyme FANG désigne les géants de l'Internet que sont les groupes américains pour Facebook, Amazon, Netflix et Google (groupe Alphabet).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.