Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Assa Abloy: Berenberg passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Les analystes de Berenberg ont annoncé jeudi être passés à une recommandation d'achat sur Assa Abloy, contre "conserver" jusqu'à présent, avec un objectif relevé de 280 à 305 couronnes suédoises.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire allemand explique qu'il considère que le leader mondial de la serrurerie est "bien positionné" pour générer une forte croissance de ses bénéfices en 2022 puis 2023.

Berenberg indique avoir identifié trois catalyseurs favorables, à commencer par l'acquisition de l'américain HHI dans le domaine des portes intelligentes.

Le broker déclare aussi s'attendre à une accélération de la branche Global Technologies, la division de solutions de sécurité électroniques d'Assa, qui a été lourdement affectée par la pandémie.

Enfin, Berenberg ajoute percevoir un potentiel de croissance intéressant dans les activités stratégiques du groupe liées à la construction dite "non résidentielle" (industrie, bureaux, hôtels,...)

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.