Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: Morgan Stanley relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mercredi son objectif de cours sur Airbus, qu'il accroît de 120 à 135 euros, tout en maintenant un conseil "surpondérer" sur la valeur.


Dans une note consacrée au secteur européen de l'aéronautique, le bureau d'études estime que le titre présente le profil risque/rendement le plus favorable du secteur de l'aviation civile.

"Nous pensons qu'Airbus dispose de la meilleure visibilité en termes de résultats au sein du secteur de l'aéronautique commerciale, du plus grand nombre de catalyseurs positifs potentiels et du potentiel haussier le plus significatif en terme d'objectif de cours", souligne-t-il.

"La solidité continue de la demande pour l'A321neo et la gamme de monocouloirs devrait, plus généralement, soutenir les livraisons et la croissance des résultats en 2022", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.