Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Heineken: Jefferies garde son avis positif

(CercleFinance.com) - Jefferies reste à l'Achat sur le titre Heineken et conserve son objectif de cours à 115E.


" Heineken est à un stade précoce dans un programme pluriannuel qui est conçu pour fournir une croissance supérieure et rentable tout en améliorant l'efficacité du capital " relève l'analyste qui attend de la prochaine réunion investisseurs du 1er et du 2 décembre, des preuves de ce changement.

" La mission est simple : si Heineken veut jouer la Ligue des champions, elle doit à la fois attaquer (croissance) et défendre (réduction des coûts) ", résume Jefferies.

Bien que l'environnement externe et la situation des matières premières restent volatils, l'analyste s'attend à ce que Heineken " réitère ses prévisions F23 MSD-HSD org EBIT et définisse un cadre dans lequel la ligne supérieure est convertie en croissance rentable à moyen terme ".

Jefferies ne prévoit pas une annonce d'objectifs de réduction des coûts bruts. " Le marché se concentrera sur la manière dont une culture d'amélioration continue de la productivité a été mise en place, ce qui pourrait se traduire par une croissance de l'EBIT MSD-HSD (5-9%) à moyen terme. "

Ce qui justifierait alors une réévaluation, selon l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.