Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

WPP: Oddo inverse la hiérarchie avec Publicis

(CercleFinance.com) - Oddo inverse sa hiérarchie de valeurs au sein des agences de publicité et privilégie dorénavant WPP (Surperformance vs Neutre) à Publicis (Neutre vs Surperfomance).


" Nous visons un objectif de cours de 1 200 p (vs 1250 p auparavant) pour WPP et de 70 E (vs 72 E) pour Publicis ", précise Oddo.

L'analyste table sur une croissance organique légèrement positive des agences en 2023 et considère WPP plus attractif que Publicis : " le titre a sous-performé de 19% son concurrent depuis le début d'année ", note Oddo.

La perception des investisseurs sur l'offre technologique de WPP pourrait s'améliorer estime Oddo " alors qu'elle ne nous semble pas structurellement moins bonne que celle de Publicis ".

Enfin, " WPP devrait afficher une croissance de BPA plus forte (+10 vs +4%) " reprend l'analyste pour qui le parcours boursier des deux titres depuis neuf mois incite à inverser la hiérarchie et à privilégier WPP.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.