Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Salvatore Ferragamo: Jefferies initie à 'conserver'.

(CercleFinance.com) - Jefferies initie une couverture de Salvatore Ferragamo avec une recommandation "conserver" et un objectif de cours à 12 mois de 23 euros, même s'il voit une possibilité d'un redressement dans ce dossier du luxe après une année 2017 creuse.


"Nous pensons que ce redressement reste un processus plutôt lent et alambiqué, et dépourvue de réelle preuve positive susceptible d'émerger avant le second semestre de 2018", juge l'intermédiaire financier.

Jefferies considère qu'il est encore trop tôt pour regarder vers 2019-2020, étant données les incertitudes sur le dossier, et que le titre du fabricant de chaussures haut de gamme italien est bien valorisé à ce stade.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.