Prada: une des valeurs préférées du secteur selon Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil à Surperformance sur la valeur avec un objectif de cours ajusté à 65 HKD (contre 66,40 HKD).
L'analyste estime que le groupe devrait continuer à croître sur un rythme bien au-dessus de celui de l'industrie sur les prochains trimestres.
"Nous n'ajustons en conséquence que marginalement nos prévisions de croissance du CA sur le 3ème et le 4ème trimestre. Pour le 3ème trimestre nous tablons sur +15% y/y à tcc en retail avec Miu Miu à +78% et Prada à +3.4%, pour le 4ème trimestre nous anticipons une croissance totale en retail de +10.6% avec Miu Miu attendu à +48% et Prada à +3%" indique Oddo BHF.
"Nous abaissons nos prévisions de CA et d'EBIT de près de -1% sur 2024 et 2025. Nos prévisions de marges EBIT restent inchangées à 23.1% sur 2024 après 22.5% publiés en 2023 (marge du 2ème semestre attendue à 23.5% +60 pbs y/y) et de 23.8% sur 2025" rajoute le bureau d'analyses.
"Le titre se traite avec une décote de multiples par rapport à la référence secteur LVMH de près de 17%, ce qui nous paraît trop conservateur en regard de la percée remarquable effectuée par la marque Miu Miu et du potentiel encore important sur la marque mère Prada notamment en matière d'amélioration de la performance commerciale et de la profitabilité. Le titre reste une de nos valeurs préférées du secteur" estime Oddo BHF.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.