Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eni: l'autopartage passe à l'électrique à Florence

(CercleFinance.com) - Eni annonce que Enjoy, son service d'autopartage, passera à l'électrique à Florence, avec l'ajout de la voiture à batterie XEV YOYO qui va remplacer les citadines de sa flotte.


A compter de ce jour, les clients d'Enjoy à Florence pourront ainsi louer l'un des 50 nouveaux XEV YOYO via l'application dédiée.

Les voitures sont immédiatement reconnaissables à leur couleur vert citron. Les nouvelles voitures s'ajoutent au parc existant de 100 voitures déjà disponibles dans la ville.

Grâce à l'accord entre Eni et XEV, une entreprise automobile fondée à Turin en 2018, les avantages de la mobilité électrique urbaine sont combinés à la commodité de l'autopartage " flottant ", qui permet aux locations de commencer et de se terminer n'importe où dans la zone de couverture d'Enjoy.

" Les voitures urbaines durables d'Eni sont une contribution supplémentaire et importante pour rendre la mobilité dans la ville plus durable [...] et correspondent à l'engagement de Florence de devenir une ville à impact zéro sur le climat d'ici 2030 ", a commenté le maire de Florence, Dario Nardella.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.