Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pirelli: Stifel réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation "conserver" sur Pirelli avec un objectif de cours réduit de 5,40 à cinq euros, avec une nouvelle séquence de BPA attendus d'ici à 2024 qui le place toujours 6% en dessous du consensus.


Le broker note que comme ses pairs, le pneumaticien italien a tenté de protéger ses bénéfices trimestriels de l'inflation des coûts par des hausses de prix, mais qu'après les cinq premiers mois de l'année, une reprise des volumes semble plus distante.

"Les objectifs 2022 ont en conséquence été abaissés : la marge d'EBIT ajustée est désormais vue à 15% (au lieu de 16% ou plus précédemment) et le FCF, à la borne basse de sa fourchette de février (environ 0,45 million d'euros)", poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.