Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ryanair: veut des mesures contre les grèves françaises

(CercleFinance.com) - Ryanair a confirmé mercredi qu'elle ne s'attend qu'à des perturbations limitées suite à la grève mineure du syndicat français des contrôleurs aériens en France ce jeudi.


La société conseille aux passagers voyageant vers/depuis la France de consulter le site web ou l'application Ryanair pour connaître le statut de leurs vols.

Ryanair demande une fois de plus à la Commission européenne de prendre des mesures urgentes pour protéger les citoyens/visiteurs européens des grèves répétées du contrôle aérien français en adoptant trois mesures simples :

Exiger des syndicats ATC français qu'ils s'engagent dans un arbitrage obligatoire au lieu de faire grève ; Protéger tous les survols français (en vertu des lois sur les services minimums) ; Permettre aux autres ATC d'Europe de gérer les survols pendant que les syndicats ATC français font grève.

" Il est inexplicable que le contrôle aérien français prenne une fois de plus en otage les citoyens et visiteurs européens ", martèle Neal McMahon, directeur des opérations de Ryanair. " Il est grand temps que l'UE intervienne et protège les survols et les citoyens européens pendant ces grèves répétées de l'ATC français. "

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.