Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Royal Mail: Liberum réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Liberum réitère sa recommandation "vente" sur Royal Mail avec un objectif de cours ramené de 205 à 185 pence, estimant qu'une "action industrielle imminente au Royaume Uni rend plus probable que le groupe poursuive une séparation de GLS".


"Ceci viserait à protéger GLS d'une spirale financière baissière au Royaume Uni qui pourrait résulter d'un échec à mettre en oeuvre une restructuration significative", explique le broker dans le résumé de sa note sur l'opérateur postal britannique.

"Toutefois, si du capital supplémentaire doit être injecté dans une activité britannique qui échoue en fin de compte à se restructurer, une valeur présente négative est entièrement plausible, mais pas actuellement intégrée dans les cours", poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.