Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Royal Mail: Liberum reste à conserver après les résultats

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "conserver" sur Royal Mail avec un objectif de cours laissé à 560 pence, après des résultats largement comme prévu, mais accompagnés d'une redistribution surprise de 400 millions de livres sterling aux actionnaires.


"Celle-ci doit être répartie à parts égales entre un rachat d'actions et un dividende spécial, en plus du paiement intermédiaire normal", précise le broker, ajoutant que les objectifs pour l'année en cours soutiennent le consensus actuel.

Il note cependant que les mesures de coûts et de productivité au Royaume-Uni sont confrontées à des vents contraires avec l'inflation des salaires et des coûts de l'énergie, et que des pressions similaires chez GLS rendent son objectif de marge plus difficile à atteindre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.