Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

easyJet: UBS est désormais acheteur

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé vendredi avoir relevé sa recommandation sur easyJet, passant de "neutre" à "achat" sur le titre, avec un objectif de cours maintenu à 760 pence.


Dans une note de recherche, le broker reconnaît que la visibilité au niveau de l'activité reste limitée du fait du regain de contaminations hivernal, mais juge que les inquiétudes manifestées par le marché sont exagérées.

"A vrai dire, au cours de Bourse actuel, l'action intègre un traffic passagers revenu à 82% de ses niveaux de 2019 à horizon 2023, alors que nous l'anticipons de notre côté à 95%", explique UBS dans son étude.

Le courtier évoque par ailleurs des prix orientés à la hausse pour les billets d'avion du fait du redressement continue de la demande et une valorisation boursière qui apparaît attractive en comparaison de celle de son rival irlandais Ryanair.

Le relèvement de recommandation d'UBS ne trouvait pas d'écho favorable à la Bourse de Londres, où le titre easyJet dévissait de 9,8% vendredi matin, victime des craintes entourant la propagation d'un nouveau variant préoccupant du Covid, identifié par des chercheurs sud-africains.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.