Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rolls-Royce: Deutsche Bank relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a réaffirmé vendredi sa recommandation d'achat sur le titre Rolls-Royce avec un objectif de cours rehaussé de 210 à 310 pence, à une dizaine de jours de la journée d'investisseurs de l'équipementier aéronautique britannique, qui se tiendra le 28 novembre.


Dans une note de recherche, l'analyste explique s'attendre à ce que la nouvelle équipe de direction fasse un point stratégique et dévoile de nouveaux objectifs de réductions de coûts pour les quatre branches d'activité que compte le groupe.

Le management devrait également fournir quelques prévisions financières sur le moyen terme, ajoute l'intermédiaire, qui s'attend à ce que ces perspectives soient suffisamment ambitieuses pour faire de l'événement une "mini-révolution" à l'échelle de Rolls-Royce.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.