Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rolls-Royce: mise en service de six mtu Kinetic PowerPacks

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce annonce la mise en service, avec succès, des six premiers mtu Kinetic PowerPacks visant à sécuriser l'un des plus grands supercalculateurs au monde, à l'Université des sciences et technologies du roi Abdallah (KAUST) en Arabie saoudite.


Le système d'alimentation est équipé d'accumulateurs d'énergie cinétique à rotation dynamique, fournissant une alimentation sans interruption au centre de données de calcul scientifique de l'université, qui héberge le supercalculateur.

Pour Rolls-Royce, "la mise en service réussie des six premières unités marque une étape importante du projet vers la mise en service éventuelle de 12 mtu Kinetic PowerPacks", prévue pour la mise à niveau du centre.

"Les mtu Kinetic PowerPacks sont des systèmes d'alimentation électrique sans interruption à la pointe de la technologie, conçus pour fonctionner dans des environnements extrêmes et offrant la plus grande fiabilité d'alimentation de secours pour les systèmes les plus critiques et essentiels " a déclaré Matthew Early, vice-président, Installations pour KAUST.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.