Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Stifel maintient sa recommandation

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation Achat et son objectif de cours à 2000p sur Burberry.


L'annonce du changement de directeur de la création, Daniel Lee remplaçant Riccardo Tisci à la fin du mois est un moment important pour Stifel.

" Les investisseurs du secteur du luxe sont familiers avec Daniel Lee, qui a rajeuni avec succès Bottega Veneta en 2018-20, ce changement doit être considéré comme un positif à long terme pour Burberry ", estime l'analyste.

Le principal point négatif selon Stifel : " les perturbations provoquées par ce changement peuvent impacter les ventes et les marges de Burberry l'année prochaine. "

En résumé, termine l'analyse, " Burberry est confronté à une grande incertitude avec autant de changements internes. "

D'un point de vue positif poursuit Stifel, " un énorme effet de levier sur les devises, l'amélioration des tendances séquentielles en Chine et une valorisation déprimée devraient apporter un soutien ".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.