Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Stifel relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée à plusieurs valeurs européennes du secteur des produits de luxe, Stifel réaffirme sa recommandation "achat" sur Burberry avec un objectif de cours rehaussé de 2250 à 2300 pence, dans le sillage de ses estimations pour le groupe britannique.


Le broker explique relever ses projections de profit opérationnel (EBIT) de 7% pour l'exercice 2022 et de 5% pour l'exercice 2023, à la suite d'une performance de ventes meilleure qu'attendu sur son troisième trimestre 2022 (+26% de croissance à prix pleins sur deux ans).

Il affirme "privilégier les noms à haute qualité avec de fortes dynamiques de ventes (LVMH, Richemont) et les actions semblant sous-valorisées par rapport à leurs potentiels de résultats de long terme avec des dynamiques de résultats positifs (Kering, Burberry et Swatch)".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.