Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Intertek: Oddo confirme son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Compte tenu de la situation en Chine, Oddo abaisse ses chiffres de croissance organique sur mai-juin pour Products (63 % du CA) avec la poursuite des fermetures à Shanghai (25 % du CA en Chine) qui devraient entrainer la perte de 50% des revenus au mois de juin.


" Nous attendons désormais une croissance organique de 2.5%e (vs +10%e auparavant) entrainant une croissance de 3.8%e sur le S1 " annonce Oddo.

Le groupe a précisé que l'activité en Chine (20% du CA) devrait se normaliser au mois de juillet et s'attend à un effet catch up au 2ème semestre.

" Au global, nous tablons sur 15.2% de marge au S1 2022, vs 15.2% en 2021, 12,6% en 2020 et 17.3% en 2019. Sur l'année, un fort pricing power, un contrôle des coûts et des gains de productivité devraient permettre au groupe d'améliorer ses marges " indique Oddo.

" Le groupe se dit en bonne voie pour atteindre ses objectifs 2022 malgré l'impact des lockdowns en Chine ".

Oddo est plutôt en ligne avec le consensus sur 2022 et maintient son opinion Neutre et son objectif de cours de 6000 p.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.