Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Systemes: UBS reste neutre avant les résultats

(CercleFinance.com) - L'objectif de croissance est déormais fixé à 10-11% en fin d'année.
Les prévisions sont maintenant à 6-8% pour l'année 2024. L'analyste confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif inchangé de 44 E ce qui représente un potentiel de hausse de 24%.

"La confirmation que Medidata renouera avec la croissance au second semestre et que la CFO a augmenté en glissement annuel au premier semestre ont été des éléments positifs, mais les plans de croissance de 10-11% pour le quatrième trimestre en rendront certains nerveux" indique UBS.

"DS a préannoncé un chiffre d'affaires inférieur de 40 millions d'euros au point médian et réduit les prévisions annuelles de 120 millions d'euros au point médian en raison d'une baisse des contrats dans le secteur de l'A&D principalement" souligne le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.