Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Systèmes: Invest Securities réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion "achat" sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours réduit de 50 à 46 euros, au lendemain d'un avertissement sur résultats "alors que la société est sous le feu des critiques en raison des craintes sur Medidata, SolidWorks et le FCF".


"Outre le fait que l'avertissement est limité, il est rassurant de constater qu'il n'est pas lié aux trois facteurs cités précédemment, mais à un décalage des décisions d'investissement dans le secteur aéronautique et défense", note toutefois l'analyste.

"Le management s'est d'ailleurs évertué à expliquer que cet avertissement était conjoncturel", ajoute Invest Securities pour qui "si le momentum à court terme est faible, le titre évolue sur des niveaux très attractifs dans une optique moyen-long terme".

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.