Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eurofins: Berenberg abaisse sa cible, mais reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé jeudi avoir abaissé son objectif de cours sur Eurofins Scientific, ramené de 105 à 65 euros, mais réitéré sa recommandation d'achat sur le titre.


Dans une note de recherche, le bureau d'études rappelle que le secteur des tests, de l'inspection et de la certification a été lourdement pénalisé en Bourse cette année, mais que c'est Eurofins qui a subi la sanction la plus sévère.

Avec la fin de l'épidémie de Covid, l'attention des investisseurs s'est de nouveau focalisée sur les activités de coeur, sur l'évolution des marges et sur l'optimisation des flux de trésorerie, souligne-t-il dans son étude.

De ce point de vue, l'analyste estime que l'intérêt du spécialiste de la bio-analyse est "sous-évalué" par le marché et ajoute que les objectifs de moyen terme établis par l'entreprise sont parfaitement atteignables.

Selon lui, le titre opérera une revalorisation une fois que les inquiétudes entourant le financement de la croissance du groupe se seront quelque peu dissipées.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.