Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Verallia: Oddo BHF réduit sa cible après un avertissement

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "surperformance" sur Verallia dans une logique de moyen terme, mais abaisse son objectif de cours de 45 à 42 euros, suite à la réduction de ses estimations dans le sillage de la révision en baisse des objectifs annuels du groupe.


Comprenant, après un contact société, qu'il sera difficile d'opérer un rattrapage au second semestre, le bureau d'études abaisse de 13% sa propre estimation d'EBITDA pour 2024 à 870 millions d'euros, ce qui impliquerait une diminution de 21,5%.

"Malgré cette déception et après révision en baisse de nos estimations, la valorisation reste modeste qui ne correspond pas à une année normative", juge néanmoins l'analyste pour qui les fondamentaux du fabricant d'emballages en verre ne sont pas remis en cause.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.